Professionels

Professionnels

proLa maison des adolescents (MDA) de la Somme est un lieu de rencontres, de réflexion, de partage d’expériences, de transversalité, de coordination, et d'information à destination de tout professionnel travaillant auprès d’adolescents avec pour objectifs :

 

  • De faire connaître la MDA, ses missions, ses objectifs, son fonctionnement, son équipe, …
  • De construire le maillage du réseau professionnel afin de favoriser de futures coopérations et des orientations adaptées pour les adolescents, tant concernant la situation singulière d’un adolescent que pour mener et développer des actions partenariales collectives.


Créées à l’ouverture de la MDA d’Amiens en avril 2010, les « Matinales » sont des espaces de rencontres et d’échanges pluri-professionnels et pluri-institutionnels. A la MDA d’Amiens, elles se déroulent une fois par mois,  généralement le mardi ou le jeudi de 9h30 à 12h00. A la MDA d’Abbeville, les Matinales ont lieu une fois par mois le lundi ou jeudi de 9h30 à 12h (sur inscription auprès des secrétariats des MDA).

 

 Prochaines "Matinales"

 pour Amiens le jeudi 8 février 2018

pour Abbeville le jeudi 18 janvier 2018

 inscription auprès des secrétariats

 

 

 

A la Maison des Adolescents d'Abbeville !

image temps des parents

Si vous souhaitez rencontrer l'accueillante psychologue en entretien individuel, présente à la MDA deux jeudis par mois, ou si vous souhaitez participer à un groupe d'échanges entre parents d'adolescents  Cliquez ici pour visionner l'affiche, n'hésitez pas à conctater le secrétariat au 03 60 03 90 50.